Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by me !
7 mai 2010

Le Crumble

J’aimerai ouvrir une nouvelle rubrique dans ce blog, la rubrique “recette recyclage”. Des recettes qui donnent des idées pour ne pas jeter ce qui traine dans la cuisine.

Et je commence avec un dessert, le Crumble :

crumble1

J’en fais souvent, parce qu’il me permet de recycler mes “vieux fruits”. Mais oui, vous savez, ceux que l'on a oublié dans la “corbeille à fruits ” et qui commencent à flétrir.

Voilà une recette de base ICI sauf qu'on peut remplacer les pommes par ce que l'on veut. Tous les fruits qui trainent ! Mon préféré : banane, pomme, et abricot.

Et ATTENTION ^^, je ne conçois pas un crumble sans crème anglaise ! Et même, pire, quand il vous reste de la glace et que vous faites un crumble en hiver, videz vos bacs à glace en mettant une boule sur le crumble tiède ! Terrible…

Et votre préféré c’est lequel ?

Bon Appétit !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi mon préféré c'est le crumble fraise-rhubarbe... Un vrai délice !
A
Rhaaa j'ai faim :-)))
Made by me !
Publicité
Publicité