Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by me !
4 mai 2010

De l'eau encore de l'O...

Eh oui, il pleut dehors depuis maintenant des mois 4 jours, et donc j’en profite pour coudre.

Il m’a plu, il a plu pleut, de l’eau, je fais un O… oui je sais, je me noie –_-… ^_^

Allez, j’arrête, je vous montre :

COPIE

 

 

 

 

 

 

 

 

P1020059 P1020055

Avec la tunique ;)

P1020031  P1020029

  • Modèle : O du Happy homemade vol.2
  • Taille : identique au précédent : taille 110, sans marge de couture latérale, mais avec pour la ceinture (3,5cm). Et avec la longueur du 120, mais sans MC.
  • Tissu : Jean fin trame rosée de Fabrics Addict
  • Notes : Toujours aussi simple et rapide à faire, j’adore la coupe un peu patte d’eph’

p1020278574 Livre 209 des JCA

Publicité
Publicité
Commentaires
D
joliiii<br /> sa correspond a un quel taille tes modif?<br /> bizzz
M
Bravo ! super tout cela !!
C
ah oui, il a vraiment une super coupe ce pantalon, j'aime bcp !!
M
il est parfait ce pantalon...
M
Et encore plus joli porté !
Made by me !
Publicité
Publicité