Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by me !
8 janvier 2011

B(i)onne Année !

Ben oui il était temps !!! Super à la bourre ? Moi ? Non, jamais ! Pensez-vous donc ! Quatre mois sans post ? Ouais…c’est pas faux, mais bon, pour ma défense j’ai repris le travail. Ch’uis excusée ? Hi, hi, c’est sympa Clignement d'œil

Sur ce, un pull, fini y’a quatre mois justement, et bien usé. Eh oui, dans les bonnes résolutions de l’année dernière, il y avait : faire du tricot qui ne dors pas dans l’armoire. Et celui là, il n’y a pas dormi une seconde.

Et pour cette fois, je vais pouvoir vous parler en plus de la réalisation, de la tenue dans le temps.

Allez, voilà la bête :

P1030035

P1030036

Modèle Owls de Kate Davies, en écological wool, de chez Gwenola, couleur chocolat (lumière pourrie = photo bidon) tricoté en circulaire KP 6 et 6,5mm, 2 écheveaux.

Mes p’tites notes : Modèle super, explications (en anglais) très bonne. J’ai fait la plus grande taille et j’ai obtenu un 40, impect pour moi !

Vu son état, on peut en déduire que je l’ai beaucoup aimé et beaucoup porté. L’EW est très chaude, très agréable à porter, son seul défaut c’est la bouloche, ça bouloche, ça bouloche à mort. Mais le rapport qualité prix est quand même très bon.

Si vous cherchez un pull raz-de-cou, rapide à faire, que vous porterez tous les jours. Vous l’avez !

Très bon tricot et encore une très bonne année !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Chouette de te retrouver. J'ai le patron sous le coude, peut etre pour l'an prochain. Ce sera sans les boutons pour moi aussi.<br /> <br /> A bientot
I
C'est super beau. Et ça tombe bien, je viens enfin de me mettre au tricot :)<br /> <br /> Ca fait longtemps qu'on n'a pas discuté, je cours après le temps... J'espère que tout va bien pour toi.
M
bonne année à toi aussi... et oui je crois je te comprends et que je fais preuve d'une empathie sans limite (serais-je dans le même cas?) en tout cas très joli mais ça donne quoi porté (hihi)
T
je viens de ravelry, où je suis allée voir ce que conseillent les copines par rapport à ce modèle et à cette laine. je me lance! merci pour les encouragements :)
M
super ton post!! car ça fait un moment que ce modèle me tente!!! bravo en tout cas pour la réalisation!!! et sur toi, il donne quoi?? hihi!
Made by me !
Publicité
Publicité