Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by me !
26 janvier 2009

Gel douche bulle de satin à la fraise et baume d'urgence pour lévres et mains gercées

Petit cadeaux pour ma tante, qui est elle aussi adepte du home made :

gel_douche_bulle_de_satin1

Un gel douche :

  • 150 ml de base lavante AZ
  • 1 cuillère Smidgen d'ocre rose d'Italie
  • 1 cuillère Drop de mica brillant
  • 15 gttes EA de pêche
  • 5 gttes EA de fraise

Odeur fruitée pas trop entêtante, les micas c'est pour le fun au soleil ça brilllllle !

Un ballotin de truffes bio, je les ai achetées parce que je les rate à chaque fois (elles durcissent pas, une malédiction ?^^)

Et un baume fondant pour les lèvres et mains gercées :

  • Recette de Tiphanie d'AZ je voulais tester j'avais peur que la lanoline fasse trop collant, et non c'est très agréable. 

baume_pour_les_levres

Tatie a beaucoup aimé ;)

Gel_douche_bulle_de_satin___la_fraise

Emballé :

Emballage

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Chouette cadeaux! C'est vrai que la lanoline est géniale dans les baumes!<br /> biz
Made by me !
Publicité
Publicité