Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by me !
27 janvier 2009

Rhum "fait maison"

Quand ma copine Lætitia me fait un cadeau Home made...

Rhum_fait_maison

Fait par ses soins délicats (si vous saviez comme ça sent bon, hummmm un délice !) :

  • Rhum des jeunes mariés : Rhum, rose, cannelle, gingembre (on voit le bouton de rose dans le goulot) et Rhum ananas, coco.

Le "Rhuma sutra", celui là elle l'a acheté... je vous laisse deviner pourquoi ^^.

  • Le "Redresseur"  : Banane, mangue, goyave et passion.

Merci Laeti !!!
6

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> Je voudrais offrir une bouteille de rhuma sutra à mon chéri pour Noël, est-ce que vous avez testé ?<br /> Ca fait vraiment quelque chose ou c'est juste le nom qui est aphrodisiaque ?<br /> Merci de votre réponse ;)
Made by me !
Publicité
Publicité