Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by me !
6 juin 2010

Oshama girl cute clothes

Vous reprendriez bien une petite revue de presse ?

Oshama girl cute clothes Oshama girl cute clothes livre 270 des JCA

Dans ce livre, 24 modèles pour tailles 90 à 130 cm :

270 index

270 t 270 c 270 i 270 l 270 q

  • 7 hauts
  • 2 jupes
  • 3 shorts
  • 1 chapeau
  • 5 robes
  • 2 manteaux (vestes chaudes)
  • 1 petite veste sans manche
  • 1 sac
  • 2 caleçons (leggings court)

Il contient deux explications “pas à pas ” en photos, pour les modèles “a” et “j” (ensemble) et pour les shorts “d” et “v”.

Mes modèles préférés, le petit short “q” et la petite veste “u”.

En espérant que cette revue de presse vous est plu, la suite au prochain épisode !

Bon dimanche !

Édit : j'ai oublié de vous dire le principal : apparemment ce livre va bientôt arriver en français.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
vraiment très sympa de nous faire partager les bouquins que vous achetez j'ai vu sur un autre blog aussi j'aprécie comme ça je vais pouvoir faire un classement pour mes achats en fonctions des modèles mais ça ne résouds pas mon problème tous me plaisent mdr non pas mdr triste il va falloir que je fasse des coupes sombres dans le budget d'hiver pour acheter un max de bouquins ils ont vraiment des modèles trop topssssssssss<br /> ***douce nuit***<br /> pat76
M
rah! moi aussi je viens de le commander... en japonais!!
F
Je trouve ça super de nous faire partager les index de ces bouquins.<br /> As-tu des nouvelles quant à la traduction de ce livre ?
C
Je l'attends de pieds ferme (en fr, bien sur)<br /> Tu ne sais pas quand il paraitra ?
L
Zut, je viens de me le commander! j'aurais préféré la version française ;(
Made by me !
Publicité
Publicité