Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by me !
3 juin 2010

Un peu de lecture... encore

La gourmandise est un vilain défaut… je sais…

p1011004532 Un peu déçue par les modèles pour femmes, je ne les trouve pas super bien taillés, mais ceux pour filles sont super mignon.

Edit : Apparemment après "discutationnage" avec les copines, les photos ne mettent pas en valeur, mais au final les modèles femmes tombent bien... donc on va tenter ;)

p1022260235 Là, c’est "la" question : j’avais pas aimé le 1, j’ai commandé le 3 (et je ne m’en souvenais même pas)… je pense qui a un truc qui cloche chez moi, ou alors yesasia rajoute des trucs dans mon panier quand j'ai le dos tourné, oui, ça dois être ça ! (ça y est, elle délire) Enfin heureusement, je préfère celui là.

p1011880056 Vous allez me trouver difficile (juste un peu seulement), mais bof… Enfin, les sacs sont sympa. ^^

p1020278573 Moins sympa que le 3 pour les enfants, mais quand même, une bonne note.

Et mon cadeau de fête des mères :

784888 En français SVP ! Eh bien, je le trouve super ! J’aime beaucoup les modèles, leur simplicité, ils sont (pour la plupart^^) facile à porter et bien taillés, je vous le conseille. Il y a même des modèles pour petites filles. Le seul hic : les patrons ne sont qu’en “M” et “L” (japonaise). J'ai fait une critique complète sur Amazon, dispo ICI. (pseudo Amandine13)

Quelques extraits :

P1020250 P1020244 P1020245 P1020246

P1020247 P1020249 P1020248

Publicité
Publicité
Commentaires
B
le dernier, j'ai failli l'acheter : arf, je regrette maintenant ! merci pour tous les détails et avis sur ces bouquins, c'est vraiment gentil car çà demande du temps tout çà !
B
bonjour<br /> Tout d'abord merci pour ton message. je viens de recevoir le livre, un petit régal il n'y a plus qu'à coudre ou trouver le tissu...<br /> Petite question aurais-tu eu ou regardé ce bouquin? Est-ce que les réalisations sont faciles - je suis débutante- et grande question: est-ce que le top de la couverture figure au nombre des patrons. <br /> UNIQUE CLOTHES MY STYLE - Japanese Craft Book<br /> En tous les cas merci beaucoup pour cette revue de presse, elle est toujours aussi agréable. Bon dimandche<br /> barbara
C
Waouh sacrée collection. Tu les achètes où tes livres en japonnais. J'ai lu ton com sur Amazone, merci pour le détail du livre. J'ai hâte que d'autres livres soit traduit.
B
bon tu m'as décidée, j'achète la couture nature je bavais déjà sur l'exemplaire japonais alors je crois que je vais craquer pour la traduction française. Merci pour ces revues de presse, j'apprécie beaucoup<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> barbara
Made by me !
Publicité
Publicité