Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by me !
1 novembre 2008

Mon (petit) mariage: Le maquillage minéral

Et oui moi qui me maquille si souvent ! (lol, non en fait c'est presque jamais) Mais bon je suis un peu coquette tout de même alors de temps en temps j'aime bien et le jour de son mariage... quand même on fait un effort ;)

J'aime bien les trucs simple pas trop chargé. Oui vous avez déjà entendu ça pour la robe ^^. Et bien comme sur le blog d'Isabelle il y avait aussi des conseils de maquillage, ben j'en ai profité ! Pensez bien !
Et notamment pour un truc que je ne connaissais pas du tout, mais que j'utilisais sans le savoir ^^, le maquillage minéral.

Isabelle à eu la gentillesse de mettre un post sur le maquillage d'Everyday minérals, avec un lien pour commander 5 petits "flaconets" d'échantillons gratuits (on ne paye que les frais de port 4,6$)

Du coup, ni une ni deux, j'ai commandé et 2 semaines plus tard j'ai reçu ma petite enveloppe.

maquillage_everyday_minerals

Super contente !
Pour infos les flaconets ont a peu près la taille d'une pièce de 0,50 centimes d'euros et font 1 cm de haut.
Me voilà partie dans le maquillage minéral !

Je vous mets le liens pour commander facile, en plus le blog est plein d'idées et de belles photos.
C'est ici >>> Poudres et Pinceaux Merci pour cette explication " for dummies" c'est super top ;)

Juste une chose, à la fin de votre commande, sur le blog il est marqué à "country" (pays) de sélectionner "France métropolitain" moi quand j'ai fait ça, ça m'a fait un bug en me disant que c'était pas possible pour les frais de port, du coup j'ai sélectionné "France" (tout court) et ça a fonctionné impect !





Publicité
Publicité
Commentaires
Made by me !
Publicité
Publicité