Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by me !
27 juin 2010

Petit O d'été...

Elle a choisi le modèle et le tissu, une fois fini, m’a évidement dit “j’en veux pas !”. Et après l’avoir inspecté sous toutes les coutures, l’a finalement adopté : “il est très beau maman, j’ai bien choisi”… De rien ma fille…

Faites des enfants qu’y disait…

P1020184 P1020182

P1020181 P1020186

  • Modèle : Haut “o” du livre 279 des JCA, taille 110, rallongé en 120, sans marge de couture.
  • Tissu : Liberty Lauren de chez fellabird.
  • Notes : J’ai légèrement élargie la lanière, je trouvais que cela faisait plus joli. C’est un modèle très facile à réaliser.

(¯`*·.¸(¯`*·.¸..........¸.·*´¯)¸.·*´¯)

Onna no ko no odekake

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Les japonnais vont finir par être nous ruiner à la vitesse ou ils sortent leurs bouquins j'peu pas suivre, y'en à trop, avec des modèles plus beaux les uns que les autres. Vraiment belles tes petites cousettes j'aime beaucoup cette petite tunique elle fait grande dame mdr<br /> ***douce nuit***<br /> pat76p
F
La forme est vraiment très sympa. Heureusement que ta fille l'a adopté.
K
c'est adorable!ça fait minette!!!
L
super sympa !!<br /> je l'ai fait en jersey mais j'ai du me tromper dans les tailles !!! je pensais faire un 110 et il va à ma grande qui met du 12 /14 ans!!!
C
j'aime bcp ce haut, c'est original
Made by me !
Publicité
Publicité