Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by me !
13 mars 2010

Ensemble Intemporels Japonais

Ensemble intemporels 
japonais 1 Pour ma fille, un petit ensemble composé, d’une  blouse à encolure carrée “d” du livre 16-fr des JCA et d’un pantalon à taille élastiquée des "Intemporels pour enfants"

Tissus : fleuri en coton de chez “tissus plus” (pas de vente en ligne) et Jeans coton, récup’ de mon mari (il parait qu’il le boudinait (?!) marron/kaki qui tombe impec’.

Notes: les revers m’ont posés quelques problèmes parce qu’ils ne tombaient jamais pile comme je voulais, sinon, pas de difficultés majeures. Ils permettent de rappeler le haut et donnent un petit côté plus féminin ;)

Cyann fenetre

Poucinette et son lapinou "regard dans le vague"

****************

512XXqZvwaL._SS500_intemporels

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore ! L'ensemble est vraiment réussi. J'ai le bouquin, il faudrait que j'essaie de réduire un peu ce haut car ma puce met du 12-18 mois...
M
c'est superbe :)
E
C'est superbe, j'aime beaucoup les coloris choisis ! J'ai reçu le livre japonais il y a quelques jours et je vais commencer par ce modèle :-)
M
supertrognon! qu'elle est mignonne comme ça ta ptite mannequin! :OD
A
C'est trop la classe quand même, so chic :-)
Made by me !
Publicité
Publicité