Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by me !
24 février 2010

Les mitaines de Susie

J’avais craqué sur ce modèle, réalisé avec la même laine que l’Ishbel histoire de pouvoir l’assortir !

Mitaines de susie

Modèle Susie's Reading Mitts, tricoté en Drops mérino extra fine, brun foncé 09 (2 pelotes, 100g), aiguilles circulaires 3,5 en magic loop.

Je suis très contente du rendu, le motif ressort bien grâce au mérinos.

Si vous voulez la traduction Française, c’est ICI, sur le blog de Nini !

MERCI Nini ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
purée elle me font craquer c'est subliiiime !!
A
oh j'adore!!! Je ne te remercierai jamais assez pour les aiguilles mais à ma décharge, les nouveaux kits d'aiguilles bénéficient d'explications notamment quant à l'utilisation de ce fil de fer magique ;))))) bon dimanche
A
ok en mérino drops<br /> <br /> <br /> Si ma version est pour ressembler aux tiennes alors ça vaut le coup de chercher pour la même laine que toi.<br /> <br /> Vraiment jolies ces mitaines.
T
Je dis seulement un petit coucou. J'aime bien ton blog et je le suivrai...
I
C'est vraiment magnifique ! Ca a un petit côté steampunk que j'adore... En plus la couleur est très classe. Bravo !
Made by me !
Publicité
Publicité