Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by me !
19 février 2010

Bonnet Wavy Feathers

Vous avez aimé le col ? Voici la traduction du bonnet, juste histoire d’être assortie bien évidement ;)

CD_Wavy_Feathers_Qiviut_Cap

Bonnet wavy feathers, modèle gratuit de Caryll McConnell,

traduit par mes soins délicats ^^ !

Traduction française ICI

 

Je vous souhaites un très très bon tricot !!!

(¯`*·.¸(¯`*·.¸..........¸.·*´¯)¸.·*´¯)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou, je viens de voir tes superbes créations, je suis tentée par le bonnet, mais ou trouvez la traduction.<br /> merci beaucoup
A
super merci beaucoup Amandine :-)
A
Ce duo col et bonnet est génial. Différents des autres...plus élégant.<br /> <br /> Merci pour tout ce boulot de traduction et surtout de le partager.<br /> <br /> Un grand merci
Made by me !
Publicité
Publicité