Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by me !
15 janvier 2010

Le pull de la demoiselle

La demoiselle grandit vite, et l’armoire se vide…

“Zalors”, faut s’y mettre !

pull rose 1

 

 

Afficher Pull rose en laine

Afficher l'album en entier

 

Pull en laine drops eskimo (rose n°30 et bordeaux n°10), Tricoté en 8 et 9, modèle drops design gratuit ICI

“Mais maman il est moche le pull…” [maman pense: "Merci ma fille, moi aussi je t'aime"].

Puis le cerveau de maman se remets à fonctionner : Ce qu’il faut comprendre en fait: “il faudrait le décorer un peu avec des trucs de petite fille” heureusement drops est encore pour sauver les mamans en péril.

Et quelques petites fleurs plus tard… “haaaa maammman il est bôoooo MON pull !!!” et voilà, le pull a été adopté… Maman est redevenu saine d'esprit...

Note: Attention il taille petit, j’ai pris la taille au dessus de l’âge de ma fille.

Page ravelry

Publicité
Publicité
Commentaires
A
@Delph : Oui le bonnet arrive (c'te pression ^^), il est rigolo avec ses pompons ! J'attends un rayon de soleil pour pouvoir le photographier.
A
J'aime beaucoup la couleur, en plus il a l'air tout doux...
D
Il est très sympa, tu m'avais pas parlé d'un bonnet et de gant pour aller avec ??? Allez dis, tu nous les montre ??? hi hi ! (vendue) ;)
Made by me !
Publicité
Publicité