Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by me !
14 janvier 2010

Verrines Pomme Cannelle

Une recette très sympa que j’ai trouvé ICI.

verrine pomme canelle 4

Alors ?

Je n’ai pas mis de cardamome, ni de gingembre, et je n’ai pas sucré le yaourt. Bilan, c’est quand même un peu trop sucré à mon gout, mais je referai cette recette (en sucrant moins les pommes) avec plaisir, c’est vraiment très bon ;) !

 

Afficher Verrines Pomme Cannelle

Afficher l'album en entier

Bon Appétit !!!

(¯`*·.¸(¯`*·.¸..........¸.·*´¯)¸.·*´¯)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ben, c'est vrai que c'est un peu dommage qu'on ne soit pas voisine, parce que je pense qu'on aurait eu pas mal de chose à se raconter ^^ !
I
Ca a l'air super bon. C'est fou combien je me retrouve à chaque fois dans toutes tes activités... et tes goûts !<br /> <br /> Bonne année :)
Made by me !
Publicité
Publicité