Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by me !
11 janvier 2010

Verrines Avocat saumon

Une recette simple et facile, une présentation sympa, c’est vite fait et c’est très bon !

Afficher verrine saumon avocat

Afficher l'album en entier

Pour deux verrines :

- 1 avocat

- 60 g de saumon fumé

- 6 cuillères à soupe de fromage blanc

- De la ciboulette ou de l’aneth

- Jus de citron, huile d’olive, sel et poivre.

Détailler l’avocat et le saumon en petits dès (0,5mm)

Au fond des verrines : mettre un demi avocat en morceau par verrine, assaisonner d’une cuillère à café de jus de citron et d’huile d’olive, un peu de sel et de poivre à votre convenance.

Au dessus, mettre 3 cs ( pas trop grosse) de fromage blanc par verrine.

Pour finir, mettre le saumon, une cc de jus de citron et un peu d’herbe aromatique de votre choix (aneth ou ciboulette).

Fini!

Bon Appétit !!!

(¯`*·.¸(¯`*·.¸..........¸.·*´¯)¸.·*´¯)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'en ai fait dans le même genre. J'avais mis du guacamole au fond (purée d'avocat avec un sachet Ducro je crois, spécial guacamole) + du fromage frais en petits morceaux + saumon fumé.
N
J'adore ton blog, je sens que je vais y passer du temps !
D
Pareil ! Ça à pas l'air mauvais ton truc !
B
Huuuuuummmmmmiiaaaaaam !
Made by me !
Publicité
Publicité