Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by me !
21 décembre 2009

Les Moufles de Bella (Twilight)

Ou comment faire un cadeau pas du tout prévu…

Au début j’avais prévu de lui offrir une écharpe, mais j’étais pas convaincue, je n’arrivais pas à trouver “la” laine idéale, ni le modèle qui me fait flasher, enfin rien n’allait quoi !

Et puis finalement, je suis tombée sur ce modèle, par hasard sur Ravelry… Et voilà, mon cœur a fait boom ! Elle aime le film, les torsades m’ont fait de l’œil, j’ai trouvé “the” laine qui le fait bien, et voilà le résultat :

Mitains moufles Bella twilight

Les moufles de Bella (Film Twilight CHAP 1)

Laine Eskimo couleur Armée (100% laine), aiguilles circulaire et doubles pointes 5 de chez kalidou

Traduction du modèle en français par Knit Spirit ICI

Quelques infos techniques sur ma page ravelry

P1010324 

P1010323

P1010326

Elles sont chouette, non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
très belles effectivement !<br /> le fait qu'elles soient très longues doit les rendre agréables à porter :o)
B
J'en rêve tellement de ces mitaines, t'imagines même pas !
A
@ Amandine : Oui pas de problème ! Par contre c'est un peu serré à tricoter, même en essayant d'être souple. Mais le rendu est très sympa ! <br /> <br /> @nini : Je te confirme, elles sont bien chaude!(même si elles ne sont pas pour moi, j'ai pas pu résister, il a fallut que je les essaye ^^ ) Au début j'avais pensé les doubler en polaire, et finalement, je pense que ça suffit ;)
N
parfaites et surement très très chaudes, ce qui n'est pas négligeable par le temps qu'il fait !!
A
elles sont superbes... je les ai faites aussi, et pareil, pour un cadeau de noël ! elles rendent bien, hein ?<br /> le pb c'est qu'avec la laine que j'ai choisi, ca fait plein de poils partout, c'est de l'alpaga, j'étais pas au courant moi... !<br /> je vois que ta laine se tricote en 8/9, c'a été avec tes auguille 5 ? parce que si oui, je crois que je vais m'en faire une paire avec cette laine qui a l'air bien douce et chaude... et qui ne fait pas de poils partout !
Made by me !
Publicité
Publicité