Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by me !
11 décembre 2009

My mini swall ;)

Argghhh il est trop petit ! Le drame (pleure)...
Bon ben il va falloir en refaire un... C'est tellement dur la vie... ^^ !

Le fameux Textured, le seul l'unique, celui d'Orlane, une vrai merveille... Et moi je me débrouille pour en faire un tour de cou... Si c'est pas malheureux -_-

Mais bon, il est tellement doux, qu’on peut tout lui pardonner…

SWALL 2

Réalisé avec 3 écheveaux 100% Alpaga 1 brin, gris moyen, des Laines du mouchon , aiguilles plastique circulaire 6 de chez Kalidou

Modèle "Textured Swall" d'Orlane

Dimension après blocage : 115cm X 55cm

*************

Swall1

(\_/)
(^_^)
(")_(")

Retrouvez moi sur Ravelry : Amandinemade ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci Christine !<br /> Si tu as des questions pour les recettes n'hésites pas ;)<br /> Pour les flocons et sapin, c'est un cadre photo sur le logiciel de photo que j'utilise : "photoImpact 10"
C
mais il est tout mimi quand même !<br /> je découvre ton blog via le kal de "yes we shawl" et hum hum je sens que je vais essayer tes recettes... lol<br /> une petite question : comment as-tu fait pour mettre des flocons et sapins sur ta photo ?<br /> merci !<br /> belle journée à toi<br /> <br /> *~~*~~*
A
J'hésite encore parce que ça me fait quand même quelque chose de le défaire (petite larme)<br /> J'ai commencé le second, cette fois avec des aiguilles 8 et j'attends la suite de la laine qui devrait arriver la semaine prochaine. Mais bon, si il m'en manque, tant pis, je le déferais.
A
Alors finalement tu vas le défaire, ou tu le gardes ?
Made by me !
Publicité
Publicité