Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by me !
28 novembre 2009

Trendy Scarf # 1

Ou la rencontre de l’olive et de l’orange…

Ça y est elle nous fait des mélanges bizarre, elle nous a pété un câble…

Mais non elle n’est pas complètement sénile, c’est juste du tricot, quoi que ? Alors une petite pelote d’Eskimo olive, une petite d’orange, et voilà une trendy Scarf* à ma façon.

Un petit point mousse, des aiguilles en 15 et deux pelotes plus tard, 1,80m de douceur :

P1010207

P1010204   

Laine eskimo pure laine vierge, olive et orange de chez Kalidou, aiguilles 15, tricotée au point mousse, modèle de la poule vu chez Clélia.

Alors elle vous plait ? Elle se fait à la vitesse grand V, ça vaut le coup d’essayer !

(*“écharpe à la mode” pour les non anglophones)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
T'as vu ! en fait j'adore ces deux couleurs, et finalement je trouve qu'elles s'accordent plutôt bien !
B
C'est sympa ces deux couleurs ensemble... J'aurais jamais osé mais ça rend bien
Made by me !
Publicité
Publicité