Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by me !
16 novembre 2009

Châle tout doux en mohair

Allez zou ! Un petit châle en Mohair, extra doux et ultra facile à faire.

Jugez par vous même :

- 3 pelotes de 50g

- Aiguilles 15 … Alors là, gros fou rire, parce que je n’avais jamais tricoté avec un truc aussi gros !!!

- Point mousse : plus facile tu meurs…

Et voilà le résultat :

Chale dos


 

J’ai fait des franges que sur un côté, + une, sur la pointe de l’autre côté.

En fait j’avais peur que ça l’alourdisse sinon.

Et comme je n’ai utilisé que 3 pelotes sur les 4 préconisées, sont nées des mitaines.

Evidement un aussi doux, léger, donc hyper génial châle, ne pouvait pas finir tranquille dans ma penderie… Eh non ! Pensez bien …Il finira dans celle de ma môman. C’est sont cadeau de noyel… chuuuuut…

Explications gratuite du châle ICI, des mitaines ICI.

La laine vient aussi du site Grandstudio (un site désormais dans mes favoris)

Publicité
Publicité
Commentaires
Made by me !
Publicité
Publicité