Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by me !
23 juin 2009

Le PIF de Mavalca

Enfin je prends un peu de temps pour vous montrez les belles choses que Mavalca m'a envoyé !
Je tenais aussi à te remercier encore car tes cadeaux m'ont BEAUCOUP touchée, je m'en sers tous les jours, ils sont vraiment de très bonne qualité. Et pour les gourmandes... ils sentent super bon, entre la fraise tagada et la noix de coco... je fooooonnnnnnds !

Sans plus attendre voila le contenu du PIF :

  • Une chantilly gommante pour la douche, parfum Tagada (recette de Claire)
  • Un galet de massage au cacao
  • Un trio de fards à paupières
  • Un gloss assorti
  • Un démaquillant à rincer

Et en plus, non fabriqués par moi-même (Mavalca) :

  • Un parfum de maison
  • Un savon à l'orchidée

PIF

PIF_2

PIF_3


PIF_5

(¯`*·.¸(¯`*·.¸..........¸.·*´¯)¸.·*´¯)


MERCI !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis bien contente que ça t'ai plu!! Bientôt les recettes manquantes sur mon blog!<br /> Gros bizoux!!
Made by me !
Publicité
Publicité