Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by me !
20 janvier 2009

PIF


(¯`*·.¸(¯`*·.¸..........¸.·*´¯)¸.·*´¯)

Je suis redevable à Mavalca... je vais Piffer, avec un grand plaisir ^^

"Le principe, (repris depuis le blog de Milie) :

Toute personne possédant un blog peut participer. Les 3 premières personnes qui laisseront un commentaire sur ce post recevront un cadeau fait main par moi dans les 365 jours. En échange, vous devrez passer le flambeau en faisant la même promesse sur votre blog (tant que vous ne l'aurez pas faite, le cadeau ne sera pas envoyé). Dans votre post, vous devrez mettre un lien vers la personne grâce à laquelle vous jouez."

Si ça vous intéresse PIFFONS ensemble ^^ !


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Avec plaisir !
D
J'aime bien cette idée, ça sera bien de le faire<br /> <br /> Merci de donner cette occasion
C
J'aime bien aussi, mais je doute fort être à la hauteur d'une dame... Bon soit! ^^
A
(J'aime bien le petit côté "médievaleux" ^^)
C
Merki!<br /> Pour ma présentation... Je vais te la faire aux petits oignons ^^. Patiente juste un peu..<br /> ( Dame crapote humhum faut pas abuser lol)
Made by me !
Publicité
Publicité