Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by me !
13 août 2008

Recup' : Tricoter ou crocheter avec un sac plastique

Personnellement j'ai trouvé l'idée géniale. Je connaissais déjà les coupelles tressées en fils de téléphone, maintenant je découvre comment tricoter ou crocheter avec un sac plastique.

Je m'explique, je me promenais sur un site que j'aime beaucoup "esprit cabane" quand je tombe sur ça :


trousse_tricot_sacs

L'idée : on découpe un sac plastique (si possible avec une couleur sympa^^) de façon à se retrouver avec une bobine de "fil-bande" que l'on pourra ensuite tricoter ou crocheter. L'idée vient aussi d'Afrique (comme les coupelles dont je parle au début) et elle à était mise sur la toile par le blog  "facteur celeste"

La réalisation : après avoir choisi un sac plastique, on le découpe comme expliqué ici  et on le tricote.

Pour le modèle de la trousse en photo au dessus je vous mets le lien, l'idée vient "d'esprit cabane" modèle ici.

Pour ma part, comme je suis plus douée au crochet, j'ai attaqué un petit panier pour mettre dans ma salle de bain (on a toujours besoin de petits paniers pour mettre ce qui traine ^^)

DSCN4732

Ça c'est le début c'est le fond du panier, dès que j'ai fini je vous mets la photo !

Publicité
Publicité
Commentaires
Made by me !
Publicité
Publicité